
Accompagnement terrain de vos actions commerciales et une aide à la promotion de vos contrats (Stratégie Web, campagne marketing, etc.).
Médiation :
Voici les éléments à renseigner dans vos Conditions Générales de Vente :
L’ANM CONSOMMATION
2 Rue de Colmar - 94300 VINCENNES
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre notre partenaire en précisant que vous êtes adhérents Funélib’ : par mail : contact@anmconso.com ou téléphone : 01 58 64 00 05
Médiation de la Consommation
En cas de désaccord avec la réponse apportée par le professionnel à une réclamation, le client-consommateur peut, dans les conditions prévues aux articles L612-1 et suivants du Code de la Consommation, saisir, par voie postale ou par courriel, L’ANM CONSOMMATION :
L’ANM CONSOMMATION
2 Rue de Colmar - 94300 VINCENNES
ou
- en consultant le site internet du L’ANM CONSOMMATION et en utilisant le formulaire en ligne prévu à cet effet :