En partenariat avec ENAOS, spécialiste depuis 2000 de services en ligne pour accompagner vos familles dans l’après-décès. Cette plateforme, intuitive et évolutive, comprend deux espaces privés et sécurisés : un espace professionnel qui vous est entièrement dédié et un espace réservé uniquement à votre famille.
Le guide, personnalisé à vos couleurs, est composé de 4 parties : organiser les obsèques, faire face au deuil, régler une succession, accomplir les démarches administratives.
Un espace sécurisé, accessible et alimenté par vous et par vos familles. Il est le lien entre vous et l’ensemble de vos familles.
Permet d’accompagner vos familles dans les démarches administratives après-décès, grâce à trois niveaux de services :
Votre site d’infos décès vous permet d’être visible sur votre territoire.
Mise en vente de vos articles funéraires. Vous offrez ainsi la possibilité aux personnes désireuses de déposer une composition de fleurs au départ du convoi, malgré la distance ou l’absence des proches.
Permet aux proches d’aider la famille financièrement pour les obsèques et/ou symboliquement dans l’après-décès (album de vie, arbre planté, don associatif, etc).
Des applications permettent d’effectuer des opérations de mailings ciblées, pré-datées, vers tout ou partie de votre portefeuille client (prévoyance, marbrerie, etc). L’ensemble de ces services après-décès permettent du rebond commercial afin de proposer votre offre de prévoyance (tarificateur, simulations personnalisées...).
Demande de renseignements Funélib by enaos Télécharger la plaquette enaos